Les débuts d'Amorim se sont soldés par un match nul et l'avenir de Manchester United est plein d'incertitudes
Ce week-end dramatique, le nouvel entraîneur de Manchester United, Amorim, a fait ses débuts d'entraîneur, mais le résultat et le déroulement du match ne laissaient pas présager d'un nouveau chapitre au Théâtre des Rêves. Bien que les Red Devils aient marqué un but éclair par Rashford portant le Kit de Football n°10 moins de 2 minutes après le début, la performance tout au long du match a mis les fans mal à l'aise et le match contre Ipswich s'est terminé par un match nul 1-1.
Les débuts d'Amorim auraient dû être un match qui annonçait un nouveau chapitre, mais la performance sur le terrain a été décevante. Bien que l'équipe ait pris l'avantage dès le début, Manchester United n'a pas réussi à poursuivre la victoire et a été étouffé par le nouveau promu Ipswich. L'arrêt de classe mondiale d'Onana a certainement sauvé l'équipe, mais il n'a pas pu empêcher le magnifique tir lointain de l'adversaire d'égaliser le score. À la fin de la première mi-temps, Manchester United semblait manquer de la domination qu'une équipe de haut niveau devrait avoir. Bien que l'influence tactique d'Amorim ait commencé à se faire sentir, la performance de l'équipe était toujours inquiétante.
Ce match n'a pas fait briller à nouveau le Maillot De Foot Manchester United. Manchester United s'est également retrouvé dans une situation embarrassante à cause de ce match nul - ils sont actuellement classés 12e de la Premier League, à 6 points du top 4, et encore plus loin du sommet. Les débuts d'entraîneur d'Amorim n'ont pas apporté les surprises attendues, et Manchester United est toujours confronté à une forte pression de performance. Bien qu'Amorim ait souligné que l'équipe avait besoin de temps pour s'adapter, on ne sait toujours pas s'il pourra briser la malédiction du « trou noir » de l'entraîneur de Manchester United. Le soutien des joueurs et les idées tactiques d'Amorim peuvent être la clé du succès futur, mais pour inverser le déclin actuel, les Red Devils doivent encore relever des défis ardus.